Quartier 50+

Le Quartier 50+ est un centre récréatif municipal jérômien destiné aux citoyens de 50 ans et plus situé au 425, boulevard Jean-Baptiste-Rolland Est, Saint-Jérôme.

Avis important à l'intention des usagers du Quartier 50+

La Ville de Saint-Jérôme augmentera à compter du 1er janvier 2019 le coût de l’abonnement annuel au Quartier 50+ pour les non-résidents, faisant passer celui-ci de 100 $ à 460 $.

Nous souhaitons vous informer qu’en réponse à cette hausse de coûts, le Service des sports, des loisirs et de la vie communautaire bonifiera à compter de janvier 2019 la programmation locale d’activités en y ajoutant plusieurs cours d’activité physique pour aînés, sélectionnés parmi les cours les plus populaires du Quartier 50+.

Grâce à la collaboration de nos partenaires, notamment les Centres d’activités physiques de la Rivière-du-Nord (CAPRDN), les activités vous seront offertes à un coût abordable, et ce, sans frais d’abonnement additionnels.

Conséquemment, veuillez prendre note que la Ville de Saint-Colomban cessera complètement de subventionner l’abonnement au Quartier 50+. Les Colombanois qui souhaitent continuer de fréquenter cet établissement devront donc payer la totalité de l’abonnement, soit 460 $ en plus des taxes applicables.

 

Accéder au site Internet du Quartier 50+