Le Colombanois

Guide loisirs et culture - hiver printemps 2017

Chères Colombanoises, Chers Colombanois,

À quelques jours de Noël, j’aimerais prendre quelques instants pour vous souhaiter un merveilleux temps des Fêtes rempli de bonheur, de rires et de rassemblements en famille ou entre amis.

Ce moment de répit dans le feu roulant de notre quotidien est un moment privilégié pour prendre un temps d’arrêt et faire le point sur le chemin parcouru au courant de la dernière année. Puissiez-vous en profiter pour vous ressourcer et faire le plein d’énergie afin de revenir en force en 2017 et faire de cette année une année extraordinaire à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite également à prendre un peu de temps pendant cette période pour entourer ceux d’entre nous qui vivent des moments plus difficiles. La solidarité est une des valeurs phares de notre communauté et j’ai confiance que vous saurez propager le bonheur où celui-ci a du mal à se frayer un chemin. Pendant cette période qui se veut un moment de réjouissances, soyons tous ensemble des ambassadeurs de bonté et de bonheur autour de nous.

En mon nom, en celui des employés de la Ville de Saint-Colomban et au nom du conseil municipal, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël et une excellente année 2017.

Que la santé, l’amour, l’amitié et la prospérité vous accompagnent vous et vos proches, et surtout, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Jean Dumais, maire