Direction générale

 

 

 

Mandat

La Direction générale agit comme le pivot du bon fonctionnement des différents services de la Ville de Saint-Colomban. Le directeur général est membre d’office de tous les comités formés par le conseil municipal.

 

 

Responsabilités

  • Assurer le lien entre le conseil municipal et l'administration municipale.

  • Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de la Ville.

  • Optimiser la réalisation des activités municipales en veillant à l’efficience des ressources humaines, financières et matérielles.

  • Favoriser la qualité des relations entre le personnel administratif et les citoyens.

  • Réaliser les outils de communication et les événements protocolaires.

 

Directeur général : Claude Panneton

cpanneton@st-colomban.qc.ca

Direction générale adjointe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Responsabilités

  • Assister la direction générale dans l'application des décisions du conseil municipal.

  • Assurer la gestion des services des Loisirs, sports et vie communautaire, de la Bibliothèque et de la culture ainsi que des Travaux publics.

 

Directeur général adjoint : Frédéric Broué

fbroue@st-colomban.qc.ca