Affaires et achat local

 

Saint-Colomban est une ville en forte croissance démographique dont la population atteint plus de 15 000 personnes. Une communauté d’affaires est en émergence sur le territoire. Le centre villageois s’anime graduellement avec la venue de commerces et d’entreprises offrant des services de proximité aux familles. Des travailleurs autonomes recherchant l’équilibre entre travail et vie familiale choisissent également de venir s’établir ici. Vous pouvez consulter dans les menus de droite les différents commerces de détail et de services à Saint-Colomban.
 

Répertoire affaires et achat local

Vous exploitez un commerce de détail ou de services, ou êtes un travailleur autonome sur le territoire de Saint-Colomban ? La Ville vous offre de vous inscrire gratuitement dans son nouveau répertoire électronique Affaires et achat local de la Ville de Saint-Colomban.

Faites parvenir vos informations et coordonnées par courriel à communications@st-colomban.qc.ca. La Ville veut ainsi vous donner un coup de pouce pour promouvoir vos services et stimuler l’achat local sur le territoire.