DSC_1212_2.JPG DSC_1160.JPG DSC_1153.JPG DSC_1168.JPG DSC_1180a.jpg DSC_1209_2.JPG DSC_1159.JPG

Sentiers équestres

Le club équestre Bonniebrook fondé en 2002, a pour principal objectif de développer le tourisme équestre et l’équitation de loisir dans la région des Basses-Laurentides (Saint-Colomban, Mille-Isles, Mirabel-en-Haut). Pour ce faire, le Club a entrepris la création d’un réseau de sentiers intermunicipaux et l’organisation d’activités visant à combler les attentes des propriétaires de chevaux du secteur, tout en encourageant les loisirs équestres dans la région.

Le Club, organisme à but non-lucratif, est financé par ses membres (la carte de membre est requise pour utiliser les sentiers du Club), par des activités de financement et par des commandites. Entre autres, Québec à cheval et la Ville de Saint-Colomban appuient le Club depuis sa création.

Nous invitons donc tous les propriétaires de chevaux à devenir membre du Club ! Adhérez afin d’appuyez votre club local. Votre soutien est essentiel pour que le réseau des sentiers intermunicipaux progresse !

Nous comptons également sur les propriétaires de terrains qui nous octroient un droit de passage ainsi que sur les commerçants, les propriétaires d’écuries commerciales et les élus, pour continuer de soutenir les loisirs équestres et les efforts du Club.

Visitez notre page Facebook.