Beau succès pour la 1re édition du FestiRock de Saint-Colomban !
Des amateurs de rock underground de partout à travers le Québec ont convergé vers Saint-Colomban le 24 août dernier à l’occasion de la 1re édition du FestiRock qui s’est avérée un succès avec une foule de plus de 2500 personnes.
« Devant la réponse positive du public lors de la 1re édition du FestiRock, le conseil a pris la décision de reprogrammer cet événement à l’été 2020. Nous sommes entre autres très satisfaits de l’heureux mélange des genres qui s’est opéré entre musique punk rock et activités pour la famille. Quoiqu’étrange à première vue, c’est ce genre d’amalgame incongru qu’une ville famille comme Saint-Colomban se doit d’oser », a déclaré le maire de Saint-Colomban Xavier-Antoine Lalande.
Huit groupes se sont succédé durant tout l’après-midi ainsi qu’en soirée sur la scène du parc Phelan. La formation Maggots – clou de la programmation – a clôturé l’événement vers 23 h avec un hommage à Slipknot, groupe culte de la scène heavy métal.
La Ville de Saint-Colomban tient à remercier les organisateurs et les employés qui ont contribué au succès du FestiRock ainsi que tous les commanditaires qui ont rendu cet événement possible : Taz Skatepark de Montréal, Thousand Islands Records, Groupe Nord Scène, Punk Rock Radio, Hebdo Punk, Barricade Punk, Microbrasserie Noire&Blanche et La Zone Musicale Saint-Jérôme.