10 juin, 2019

Une programmation qui décape pour la première édition du FestiRock de Saint-Colomban!

Le 24 août prochain, la scène du FestiRock de Saint-Colomban se dressera au parc Phelan pour la 1re édition de l’événement en proposant une programmation underground totalement gratuite avec les formations Maggots (hommage à Slipknot), Reset, Capitaine Révolte, Down Memory Lane, 2 Stone 2 Skank, Oktoplut, Milanku et Second to Another.

« Avec la nouvelle politique culturelle, nous nous sommes engagés à sortir des sentiers battus : le FestiRock, c’est tout sauf du déjà vu pour Saint-Colomban! Nous sommes une population jeune, il faut que notre offre culturelle et nos événements le reflètent. Preuve qu’on pense aux jeunes familles, l’événement se veut aussi familial avec une programmation 0-17 pour que les parents puissent tripper avec leurs enfants à leurs côtés », a déclaré le maire de Saint-Colomban Xavier-Antoine Lalande.

Pour les familles et les jeunes enfants, la FestiZone 0-5 ans permettra aux tout-petits de s’amuser tout en développant leurs habiletés motrices, alors que les plus grands pourront lâcher leur fou dans les jeux gonflables et les jeux d’eau.

Les jeunes et les ados seront loin d’être en reste alors que le skatepark sera animé par l’équipe du Taz Skatepark de Montréal.

Côté bouffe et bouteille, des camions-restaurants (foodtrucks) et des bières de microbrasserie permettront à la foule de bien manger et d’étancher sa soif avec des bières made in Québec!

Vous envisagez de dormir sur place et vous cherchez un emplacement pour piquer votre tente ou stationner votre motorisé? Contactez-nous au 450 436-1453, poste 6311 ou loisirs@st-colomban.qc.ca.

C’est donc un rendez-vous le 24 août prochain au parc Phelan à compter de 14 h!

Une programmation qui décape pour la première édition du FestiRock de Saint-Colomban!