du 25 septembre au 25 octobre 2020

Exposition Œuvres virales

Œuvres virales une exposition collective

Exceptionnellement cette année, la célébration des Journées de la culture s'échelonne sur 30 jours.

Sur le thème de l’isolement et de la distanciation sociale, l’exposition Œuvres virales fait référence non seulement à la pandémie actuelle, mais aussi au moyen de diffusion utilisé. Le projet de départ, qui était de publier une œuvre par jour sur la page Facebook de la Ville, avait pour but de donner une nouvelle tribune aux artistes afin d’établir, malgré le confinement, un contact avec le public. Deux moyens de diffusion ont été utilisés pour la mettre en valeur.  Virtuellement par le biais de la page Facebook de la Ville et en salle d’exposition à la bibliothèque municipale. Cependant, avec la fermeture de la bibliothèque à la suite de l'alerte maximale déclarée par le gouvernement, l'exposition en salle n'est plus accessible.

Œuvres virales est une exposition regroupant une quinzaine d'artistes en arts visuels de la région. De plus, la musique des albums Bach en confinement vol, 1 et vol. 2 produite durant le confinement par l'artiste Colombanois Simon Proulx a accompagné l'exposition en salle.

Quelques œuvres sont à vendre. Pour toute information ou pour acheter une œuvre, contactez Josée Caron : [email protected]t-colomban.qc.ca.

 

Une œuvre par jour du 25 septembre jusqu'au 25 octobre.

 

Dates et heures
  • 25 septembre 2020 au
    25 octobre 2020
Infos
[email protected]
Inscription

Événements à venir

1er mai 2021

Date limite de retrait des abris d'auto temporaires

Lire la suite
Date limite de retrait des abris d'auto temporaires