Le 323, carrefour créatif d’ici est un évènement qui met de l’avant le talent des artistes et artisans de la région.
Lisez bien les règlements avant de remplir le formulaire.
Chaque dossier de candidature devra être composé des éléments suivants :
• Formulaire d’inscription dûment rempli;
• Trois (3) photographies de bonne qualité (format JPEG). Les photographies doivent être représentatives du matériel exposé lors de l’évènement;
• Pour les auteurs, un extrait ou un résumé des livres présentés;
• Tout autre document jugé pertinent.
Dates importantes :
Date limite pour soumettre l’inscription : 16 mars 2025
Sélection des dossiers : Entre le 17 et le 31 mars 2025.
Règlements de participation :
• L’exposant doit se présenter 30 minutes avant le début de l’évènement, soit à 8h 30.
• L’exposant doit maintenir en opération son kiosque pendant toute la durée de l’évènement.
• Les heures d’ouverture de l’évènement sont de 9h à 16 h.
• Les exposants de la catégorie Gastronomie devront fournir un permis de la MAPAQ valide pour la durée de l’évènement, sans quoi la candidature sera refusée.
• Le candidat proposant un dossier incomplet pourrait voir sa demande refusée.
• Le paiement sera dû seulement suite à la confirmation de la sélection du dossier du participant.
• Le candidat devra présenter une preuve de résidence.
Frais d’inscription :
Le paiement sera dû seulement suite à la confirmation de la sélection du dossier du participant.
Vous pourrez venir payer en personne par chèque, comptant ou carte de débit à la bibliothèque. Le chèque doit être libellé à : Ville de Saint-Colomban
Date limite de paiement : 20 avril 2025
La Ville de Saint-Colomban s’engage à fournir un abri, une table, deux chaises et une nappe noire.
Si l’exposant ne respecte pas l’une ou l’autre des conditions mentionnées dans le présent formulaire, il peut voir sa place compromise dans les prochains évènements tenus par la Ville. En cas de circonstances exceptionnelles, la Ville se réserve le droit d’annuler ou de reporter l’événement.