18 juin, 2020

COVID-19 – Réouverture de l’hôtel de ville

Saint-Colomban, le 18 juin 2020 – La Ville de Saint-Colomban annonce la réouverture partielle de l’hôtel de ville à compter d’aujourd’hui. Afin de réduire les risques de propagation du virus par les interactions physiques, les citoyens sont invités à téléphoner au 450 436-1453 avant de se déplacer.

Par conséquent, un espace sécuritaire a été aménagé pour rencontrer les citoyens, vous pouvez dès maintenant prendre rendez-vous pour tout service qui requiert de rencontrer un employé de la Ville autre que la réceptionniste.

La réception sera accessible durant les heures régulières d’ouverture de l’hôtel de ville, soit du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h, et le vendredi de 7 h 30 à 12 h.

Plusieurs mesures de prévention ont été mises en place et toute personne se présentant à l’hôtel de ville devra respecter la signalisation et les mesures sanitaires prescrites pour les visiteurs.

Mesures de prévention

 

  • Utiliser les produits prévus pour le nettoyage des mains à l’entrée de l’hôtel de ville;
  • Prévoir le matériel nécessaire pour votre rendez-vous (crayon, bloc-notes, etc.);
  • Respecter la limite de 3 visiteurs à la fois dans le vestibule;
  • Respecter les recommandations de la direction de la Santé publique.

Quoique nos bureaux soient rouverts, la grande majorité des demandes peut être gérée à distance; la Ville de Saint-Colomban privilégie l’utilisation des services en ligne et priorise l’utilisation du téléphone et du courriel pour éviter les déplacements.

Les citoyens qui présentent des symptômes liés à la COVID-19 ne doivent pas se rendre à l’hôtel de ville afin de protéger la santé et le bien-être de la population.

Merci de votre collaboration habituelle.

Source:   Nakeshia Morissette
Conceptrice-rédactrice
Service des communications et des relations avec les citoyens
450 436-1453 | nmorissette@st-colomban.qc.ca
COVID-19 – Réouverture de l’hôtel de ville