Soutien aux sports et loisirs
Bourses d'élite sportive
Dans le but de soutenir financièrement les athlètes colombanois de tous niveaux (relève, provincial, national et international), la Ville de Saint-Colomban offre un programme de bourses qui reconnaît l’effort et l’excellence en sports.
Pour soumettre votre candidature ou celle de votre enfant, complétez formulaire en ligne et transmettez-le avant la date limite au comptoir d'accueil du Service du développement social et des loisirs situé au Centre récréatif (323, montée de l'Église) ou par courriel à [email protected].
Ententes intermunicipales
La Ville a signé des ententes intermunicipales avec :
- La Ville de Mirabel, pour le hockey
- Les Centres d’activités physiques Rivière-du-Nord (CAPRDN), pour les activités sportives et culturelles
- Le Musée d’art contemporain des Laurentides (MACLAU)
- Diffusion En Scène - Théâtre Gilles-Vigneault
Consultez leur site respectif ou les différents outils de la Ville de Saint-Colomban, dont le Guide loisirs et culture, pour connaître les dates et modalités d'inscription.
Loisirs hors-territoire
La Politique de soutien aux sports et loisirs vise à soutenir la pratique de cours et d’activités qui ne sont pas offerts sur son territoire. En vertu de cette politique, la Ville de Saint-Colomban offre un remboursement de 50 % du coût d'inscription jusqu'à concurrence de 225 $ par activité, et ce, pour un maximum de 450 $ par année, du 1®"^ janvier au 31 décembre de chacune des années, par enfant de 0 à 17 ans..
Formulaire de remboursement pour les activités hors territoire