Soutien aux sports et loisirs

Bourses d'élite sportive

Dans le but de soutenir financièrement les athlètes colombanois de tous niveaux (relève, provincial, national et international), la Ville de Saint-Colomban offre un programme de bourses qui reconnaît l’effort et l’excellence en sports.

Critères d’admissibilité

Pour soumettre votre candidature ou celle de votre enfant, complétez formulaire en ligne et transmettez-le avant la date limite au comptoir d'accueil du Service du développement social et des loisirs situé au Centre récréatif (323, montée de l'Église) ou par courriel à [email protected].

Pour plus d'informations composez le 450 436-1453, poste 6311.

Ententes intermunicipales

La Ville a signé des ententes intermunicipales avec :

Consultez leur site respectif ou les différents outils de la Ville de Saint-Colomban, dont le Guide loisirs et culture, pour connaître les dates et modalités d'inscription.

Loisirs hors-territoire

La Politique de soutien aux sports et loisirs vise à soutenir la pratique de cours et d’activités qui ne sont pas offerts sur son territoire. En vertu de cette politique, la Ville de Saint-Colomban offre un remboursement de 50 % du coût d'inscription jusqu'à concurrence de 225 $ par activité, et ce, pour un maximum de 450 $ par année, du 1®"^ janvier au 31 décembre de chacune des années, par enfant de 0 à 17 ans..

Formulaire de remboursement pour les activités hors territoire