Offres d’emploi

La Ville de Saint-Colomban offre une grande variété d’opportunités d’emploi, et ce, dans un cadre stimulant et valorisant à l’intérieur d’une organisation humaine qui valorise le bien-être de ses employés.

Notes à l'intention des candidats

Les tâches mentionnées reflètent les éléments caractéristiques des emplois affichés et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences inhérentes aux postes.

Le masculin englobe les deux genres et est utilisé pour alléger le texte. La Ville de Saint-Colomban respecte le principe d’équité en matière d’emploi.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt.

À moins d'indication contraire, les candidats sont priés de transmettre une lettre de présentation et leur CV à rh@st-colomban.qc.ca.

Responsabilités principales

La Ville de Saint-Colomban recherche des candidatures afin d’obtenir une banque de noms de personnes intéressées à combler, sur appel, des postes de secrétaire lors des remplacements de vacances, maladie, surcroît de travail, etc.

Salaire

Selon la convention collective en vigueur.

Qualifications

  • DEP en secrétariat ou un AEC en bureautique;
  • Bonne connaissance des logiciels Excel, Word et Outlook;
  • Excellente grammaire française;
  • Anglais fonctionnel;
  • Expérience pertinente dans ce domaine;
  • Expérience municipale considérée comme un atout.

Responsabilité principale
Cette personne voit à l’entretien des parcs et espaces verts.

Rémunération
Établie en fonction de la convention collective en vigueur.

Horaire de travail
Semaine de 40 heures : horaire variable selon les besoins de l’employeur.

Qualifications requises

  • Secondaire V;
  • Expérience pertinente (un atout);
  •  Permis de conduire valide classe 3;
  • Aptitudes : responsable, bonne condition physique, aime travailler en équipe.