mars 1, 2018

La MRC de La Rivière-du-Nord : Un changement de direction sous le signe de la continuité et de la stabilité

La MRC de La Rivière-du-Nord : Un changement de direction sous le signe de la continuité et de la stabilité

La MRC de La Rivière-du-Nord annonce la nomination de monsieur Pierre Godin, à titre de conseiller stratégique à la direction générale. Cela permettra à monsieur Godin, qui quitte ses fonctions de directeur général, d’accompagner la nouvelle équipe de direction nommée hier par le conseil des maires et mairesse. En effet, monsieur Roger Hotte et madame Josée Yelle ont été officiellement nommés respectivement directeur général et directrice générale adjointe de la MRC.

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur un conseiller spécial avec autant d’expérience, permettant ainsi d’assurer continuité et stabilité à la direction de la MRC de La Rivière-du-Nord », explique Bruno Laroche, préfet de la MRC et maire de Saint-Hippolyte. « Après plus de 37 années passées à la barre de la MRC, Pierre détient une connaissance pointue des enjeux sur le territoire et surtout une expertise hautement estimée de l’ensemble des dossiers de la MRC », a-t-il ajouté.

« La MRC sera assurément pilotée de mains de maitre par Roger Hotte et Josée Yelle. Après plusieurs années à travailler ensemble, je sais qu’ils ont tous les deux une éthique de travail
digne des plus hauts standards, et une perspective humaine et sensible du rôle de la MRC sur le territoire », renchérit M. Laroche.

Toute l’équipe de la MRC de La Rivière-du-Nord tient à remercier M. Godin pour le travail titanesque réalisé dans le cadre de ses fonctions de directeur général, années au cours desquelles il aura été aux premières loges de l’évolution de la MRC. Pierre Godin a consacré sa carrière à assurer des services de proximité et de qualité à l’ensemble des citoyens, tout en accompagnant près d’une centaine de maires et mairesses dans leurs défis et prises de décisions autour de la table du conseil des maires de la MRC.