Service des communications

Mandat

Planification, élaboration et coordination de l’ensemble des activités de communication de la Ville.

 

 

 

 

 

 

 

 

Responsabilités

  • Communications à l’interne : diffusion de l'information auprès de l'ensemble des employés de la Ville;

  • Communications à l’externe, par exemple auprès des partenaires, organismes, fournisseurs, autres Villes, etc.;

  • Relations avec les journalistes;

  • Supporter quotidiennement les gestionnaires des différents services de la Ville, de la Direction générale et du maire dans l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies de communications;

  • Conseiller l'ensemble du personnel afin d'assurer la cohérence et la qualité des communications de la Ville;

  • Rédiger et réviser tous les documents et lettres destinés à être diffusés à l’externe;

  • Planifier, coordonner et veiller au bon déroulement des événements de relations publiques de la Ville.

 

Conseiller aux communications et relations avec les citoyens : Maxime Dorais 

communication@st-colomban.qc.ca